Avocat Droit des contrats, Concurrence et/ou Nouvelles Technologies

Profil :

Master 2 en Droit des contrats, en Droit de la concurrence/Distribution, en Droit du commerce international ou en Nouvelles Technologies.

Bonnes connaissances en Droit international et européen et/ou en Droit des Technologies de l’information. Etudes ou expérience professionnelle à l’étranger seraient appréciées.

Langue : Une bonne maîtrise de l’anglais est nécessaire, surtout à l’écrit. 

D’excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles, une grande rigueur, un esprit d’équipe ainsi qu’une forte motivation sont par ailleurs requises.

Mission :

Dans le cadre du rattachement à un département spécialisé en Droit des contrats, de la concurrence et de la distribution, vous intervenez en équipe pour :

  • la réalisation de recherches,
  • l’analyse et rédaction de contrats,
  • la rédaction de consultations,
  • du suivi de contentieux relevant des domaines de spécialité,
  • de la mise en place d’une veille juridique et
  • de la rédaction d’articles et interventions à colloques.

Fortement impliqué dans les dossiers, vous aurez l’opportunité de développer vos compétences d’avocat spécialisé, au sein d’un cabinet significatif de la place, en équipe avec des avocats spécialisés dans les autres matières du Droit des affaires.

Si vous souhaitez participer à l’aventure d’un Cabinet significatif de la place en plein essor, au sein d’une équipe expérimentée, bienveillante et dynamique, merci de nous envoyer votre candidature et votre CV.

Je postule